Opep-Univers 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Ash

2 participants

Aller en bas

Ash Empty Ash

Message  Ash Dim 1 Juin - 11:51

Bonjour à tous,

le deutérium étant une ressource préciseuse, surtout quand on navigue en drakkar, où les escales se font rares et de courtes durées, je recherche régulièrement du deutérium.

Je préfère en général échanger contre du crystal, mais quoi qu'il en soit à des taux corrects que je vous laisse soin de me proposer. Néanmoins tout ce qui se rapproche des taux du marchand est pour moi exclus, désolé mais je ne cautionne pas. Mais comme c'est l'ally à cab, j'imagine qu'il y a pas de ça ici. L'autre avantage de m'avoir comme acheteur, c'est que par principe je ne raid jamais mes revendeurs et que je veux bien les protéger le cas échéant.

nb: un peu sombre ce forum si je puis me permettre...

Ash
Super vendeur
Super vendeur

Nombre de messages : 1
Age : 74
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ash Empty Re: Ash

Message  mimir ten Dim 1 Juin - 12:46

TRES CHER ASH tu crois qu on a creer cette ally pour le marchand??? alors que bien au contraire on mene une lutte contre celui ci!! le marchand tue les raideurs car les taux proposes sont trop enormes:: imagine 3 2 1!!! l univers 7 manquait cruellement de cristal aujourd hui elle en deborde!!
quand je vois des joueurs avec 130 000 000 deut sur leur lunes !!! je me dis vive le marchand!!!

le marchand pourrait etre une solution pour se developper un peu plus vite!! mais on ets contre !!!

donc voila ici tu trouvera toute sorte de taux!! y en a qui pratique le 2 1 1!!
moi je reflechis fortement a un taux 2.1 1.5 1
j'ai actuellement 2 000 000
cordialement
mimir ten
mimir ten
mimir ten
Super vendeur
Super vendeur

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser